Skip to main content

Carolyn Van Houten / The Washington Post

À propos de l'exposition

Dix ans après la chute de son califat au Moyen-Orient, l’État islamique a discrètement reconstitué ses forces dans une région aride et escarpée du nord de la Somalie. À travers une enquête magistrale, le Washington Post a mis en lumière l’ampleur de cette lutte dans les provinces reculées d’un des pays les plus pauvres au monde. Photojournaliste pour le quotidien américain, Carolyn Van Houten a pu suivre les soldats somaliens et documenter leur traque des combattants islamiques jusque dans les grottes découvertes récemment dans le Puntland.

Découvrez cette exposition en visite virtuelle

Créer votre compte ou connectez-vous pour accéder aux expositions virtuelles et consulter des infos exclusives Visa pour l'image.

Découvrez aussi...

Rejoindre notre communauté ●

Visa pour l'Image : l'actualité du monde

Depuis 1989, le Festival international du photojournalisme Visa pour l’Image Perpignan permet chaque année de retracer l’actualité de l’année écoulée à travers les différents sujets et points de vue liés aux faits de société, aux conflits, aux constats sur l’état du monde.

Au programme : expositions, soirées de projection, tables rondes, ateliers, lectures de portfolios, semaines scolaires, rencontres avec les photographes, prix et bourses.

Partenaires Majeurs