Skip to main content

À propos de l'exposition

Depuis l’invasion du Capitole le 6 janvier 2021, Adam Gray s’est attaché à documenter la folie qui semble s’être emparée des États-Unis. À Washington, à New York, à la frontière avec le Mexique : le photojournaliste a travaillé pour plusieurs médias américains et européens afin de raconter le quotidien d’un pays où divers mouvements ne cessent de s’entrechoquer sous le second mandat de Donald Trump. Une photographie de l’American Madness et des fractures qui déchirent l’Amérique contemporaine, entre foi aveugle et désillusion totale, nationalisme décomplexé et luttes progressistes, rêves brisés et colère en marche.

Découvrez cette exposition en visite virtuelle

Créer votre compte ou connectez-vous pour accéder aux expositions virtuelles et consulter des infos exclusives Visa pour l'image.

Rejoindre notre communauté ●

Visa pour l'Image : l'actualité du monde

Depuis 1989, le Festival international du photojournalisme Visa pour l’Image Perpignan permet chaque année de retracer l’actualité de l’année écoulée à travers les différents sujets et points de vue liés aux faits de société, aux conflits, aux constats sur l’état du monde.

Au programme : expositions, soirées de projection, tables rondes, ateliers, lectures de portfolios, semaines scolaires, rencontres avec les photographes, prix et bourses.

Partenaires Majeurs